Voilà le grand problème que rencontre un bon nombre de porteur de lentilles!
Si vous avez déjà ressenti des sensation de brûlure, d’irritation, de sensation de corps étranger, des démangeaisons, des picotements, une sensibilité à la lumière, une forte fatigue oculaire, des paupières lourdes ou des difficultés à cligner des yeux, vous êtes peut être sujet à la sécheresse oculaire.
Le plus souvent on pense à prendre des larmes artificielles ou du sérum physiologique pour se soulager, mais ce n’est que temporaire.
La solution: le Vyséo. C’est un produit qui agit sur les causes de la sécheresse oculaire.
Pour bien comprendre, le film lacrymal se compose de 3 couches, la couche lidique, la couche acqueuse et la couche mucinique. (voir schéma ci-dessous)
Dans 78% des cas, la sécheresse oculaire est due à une altération de la couche lipidique. Des spots secs se forment et provoquent l’évaporation de la couche aqueuse.
Seuls 8% des cas de sécheresse oculaire sont dus à une déficience de la seule couche aqueuse!
Le vyséo apportera une solution aux troubles de la couche lipidique (78% des cas) et aux troubles mixtes de la couche lipidique et de la couche aqueuse (14% des cas)
Pour les troubles de la couche aqueuse uniquement, des substituts lacrymaux tel que collyres, gels, pommades, seront nécessaires.
Le produit s’applique les yeux fermés, il se dépose sur les paupières. Ses agents actifs atteignent rapidement le film lacrymal grâce au clignement des yeux.
La couche lipidique est reconstituée et stabilisée, améliorant ainsi l’humidification de l’oeil.
Il peut être pulvérisé sur le maquillage!
Venez le tester en magasin!